Petite Gueule

Chanson / midis au théâtre

Le jeudi 06 octobre à 12h30

Autrice-compositrice interprète, Manon Gilbert alias Petite Gueule est depuis peu aussi rappeuse. Entre slam et chanson, des textes débités à toute allure avec une diction parfaite et un entrain communicatif. C’est culotté, iconoclaste, drôle et émouvant.

Présentation

Manon Gilbert, alias Petite Gueule, trace sa route entre théâtre et musique, slam et chanson, piano iconoclaste et musique latine inspirée. Après son succès à The Artist, télécrochet de Nagui, l’autrice-compositrice- interprète poursuit sa route et propose une musique urbaine avec son franc-parler, entre rap et chanson à texte. Le verbe est sensible, intense, rythmé. Ce qui l’intéresse ? Les contrastes, les rencontres, les chemins croisés, les influences entremêlées…

Générique

Textes, chant et instruments Manon Gilbert

La presse en parle

"Après avoir remporté la deuxième place du concours The Artist sur France 2, Petite Gueule reprend la route des concerts pour présenter son EP, qui paraitra début 2022. Sur scène, cet auteur, compositeur et interprète propose une musique urbaine avec son franc-parler, entre le rap et la chanson à texte."
La presse de Gray, 18 novembre 2021


"Petite Gueule trace sa route entre théâtre et musique, slam et chanson, piano iconoclaste et musique latine."
Clutch, Janvier 2022


"Peur de rien ni de personne, de l’humour, de la force, de la poésie, elle pourfend tous les a priori et déborde des cases."
Nos enchanteurs, 30/11/2020

Enseignants

CLASSE(S) CONCERNÉE(S)
5e , 4e , 3e , lycée

accédez à la version standard du site