Billion dollar baby

humour / midis au théâtre

Le jeudi 17 novembre à 12h30

Présentation

Dans ce seule-en-scène, l’humoriste dénonce le capitalisme sauvage et fait rire du pire avec intelligence : le changement climatique et le risque d’une planète inhabitable. Audrey Vernon écrit une lettre à son futur enfant : « Mon bébé, j’aurais pu te faire naître pendant les “trente glorieuses” ou pendant la Belle Époque, toi ce sera la sixième extinction de masse : j’espère que tu aimes le grand spectacle ! Tu vas peut-être assister à la fin de l’humanité : c’est super aussi de voir la fin du film ! »

Générique

De et avec Audrey Vernon Mise en scène Dorian Rossel et Delphine Lanza

Tarif unique 9,50 € (repas + spectacle)

Pour choisir votre menu, veuillez télécharger le bulletin de réservation dans l'onglet "Inscription".

Réservations à l'accueil du théâtre, par téléphone 01 45 60 79 05 ou par mail billetterie@theatre-rungis.fr (n'oubliez pas de joindre votre bulletin de réservation).

Toute réservation nécessite votre bulletin de réservation et votre paiement.

La presse en parle

"Je voulais expliquer (…) cette époque où l’Homme a tellement transformé la Terre qu’on en est rendu à un point où elle est inhabitable."

Charente Libre, Julie Bonnet
 
 
"L’humoriste dénonce le capitalisme sauvage et fait rire du pire avec intelligence. (...) Cette comédienne a le don d’utiliser le rire pour faire réfléchir sur les pires problèmes de notre époque. (...) Sans doute, la plus engagée des humoristes de sa génération."

Le monde, Sandrine Blanchard, 24 novembre 2021


"Rire d’une tragédie annoncée c’est être  sur le fil du rasoir de l’humour et ça c’est bien ce que maîtrise à merveille cette fausse ingénue."

Céline Zug


Enseignants

CLASSE(S) CONCERNÉE(S)
5e , 4e , 3e , lycée

accédez à la version standard du site