Impermanence

cirque / en famille... mais pas que

Le samedi 13 juin à 16h00

Être en permanence à la recherche d'un équilibre nouveau. Faire de l'instabilité un jeu avec une trajectoire aléatoire. Eprouver dans sa chair, l'impermanence du monde, fatigante et vivifiante à la fois.

Présentation

Quel est ce drôle de cratère surgit dans la nuit au milieu de la promenade? Et qui sont ses étranges compagnons ? Acrobates, musiciens et comédiens se saisissent soudain de leur mini mâts culbutos pour le gravirent. En musique, avec des accents bluesrock, cette tribu investit ainsi l'étrange objet pour en faire son territoire. Exprimant notre fragilité et notre nécessaire solidarité, les artistes transforment peu à peu le monticule en fragile esquif, puis en mât culbuto. Cet agrès est la marque de fabrique de la compagnie Mauvais Coton. Il prend pour l'occasion des dimensions exceptionnelles. Pour l'émerveillement de tous, les cinq acrobates chevauchent cette étrange machine avec des sauts et des envols encore plus vertigineux et spectaculaires.

Générique

compagnie mauvais coton de vincent martinez acrobate, saxophone ténor vincent martinez acrobate, harpe katell boisneau artiste de cirque aérien, violon alto anaïs raphel acrobate, comédien, guitare noah egli contrebasse, basse, batterie matthieu tomi Coproduction en cours

La presse en parle

 

Autour du spectacle

accédez à la version standard du site